FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vendre Plantation Avocatier En RD - Republique-dominicaine

A vendre Plantation Avocatier en RD - fruits et légumes d'une superficie de 255 603 m2 (25, 5 hectares),  la plantation est stratégiquement située à environ 5 km de la côte sud dominicaine,  avec un accès par 2 routes. vue spectaculaire sur l'océan,  accès à l'eau,  10 000 avocatiers et 1 000 cacaoyers ad
STATUT NON DEFINIVENTE  N°644143:   08/06/2024 15:50:40
d'une superficie de 255 603 m2 (25,5 hectares), la plantation est stratégiquement située à environ 5 km de la côte sud dominicaine, avec un accès par 2 routes. vue spectaculaire sur l'océan, accès à l'eau, 10 000 avocatiers et 1 000 cacaoyers adultes.

compte tenu de la taille de l'exploitation, de son emplacement, de la production d'avocats en plein développement, des avantages fiscaux pour le secteur agricole et des projets à court terme de développement de la zone de pedernales, font de cette propriété une opportunité d'investir dans la production d´avocats avec un retour sur investissement assuré et la possibilité d'ajouter un projet touristique.

cette plantation est en pleine production avec 1 750 000 avocats récoltés par an (en moyenne 175 fruits par an et par arbre), ce qui donne une moyenne de 1 300 000 fruits par an en tenant compte du fait qu'un avocat produit la moitié des fruits tous les 2 ans.

papiers en regle, pret a etre transferé pour continuer le business.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur