FR/ EN
EspaceAgro selleco

Apporteur D'affaires La Recherche De Partenaire - Cameroun

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°572866:   21/11/2022 12:35:19
vous êtes un producteur africain, une entreprise africaine exportatrice ayant une grande offre (quantité de produits de toutes natures & domaines d'activité) mais pas assez de demande (vente) ? si oui, alors je peux vous aider avec mon service en ligne, mon carnet d'adresse et mon système performant de recherche de clients (acheteurs internationaux), je saurais vous aidez à faire accroître votre chiffre d'affaire de manière substantielle en contrepartie d'un pourcentage sur les ventes que vous réaliserez par mon biais. nous travaillerons en parfaite collaboration afin d'orienter au mieux le client et de favoriser le bon déroulement de la transaction.
Précisions indiquées
Nous aidons les importateurs (acheteurs) à acquérir des matières premières de meilleures qualité grâce à nos connaissances en commerce international et à notre présence sur le terrain, ce qui nous permet de rencontrer les producteurs locaux (exportateurs/vendeurs) à votre place et de superviser le contrôle de qualité du produit. Nous assurons l’intermédiation pour les matières premières suivantes

Pays: cameroun
Type activite: autre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :