FR/ EN
EspaceAgro selleco

Bananes Plantains Bio Du Togo - France

Bananes plantains bio  du Togo - fruits et légumes bonjour à tous, --nouvelle entrepreneure dans le domaine,  je crois que la terre ne trompe jamais. et pour preuve,  avec des partenaires dynamiques,  on a commencé la culture de bananes plantains bio dans une région naturellement très fertile du togo où on n'a meme pas besoin
STATUT NON DEFINIVENTE  N°514016:   30/11/2021 10:38:52 Marque visible ZONE MEMBRE


bonjour à tous,
nouvelle entrepreneure dans le domaine, je crois que la terre ne trompe jamais. et pour preuve, avec des partenaires dynamiques, on a commencé la culture de bananes plantains bio dans une région naturellement très fertile du togo où on n'a meme pas besoin de parler d'engrais chimiques, de pesticides et d'herbicides car les riverains font un suivi manuel et régulier sur la culture. nous avons débute avec une culture qui peut donner entre 4 et 6 tonnes à la récolte prochaine qui se situe en mai 2022.
avis à tous les clients qui recherchent la qualité. vous n'allez pas le regretter. le prix est gagnant gagnant .il y a en plus plein de facilités que je peux vous obtenir. ne ratez pas cette opportunité de faire partie de nos clients fidèles.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :