FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cherche Partenaire Agriculteur En Algérie - Algerie

cherche partenaire agriculteur en Algérie  - fruits et légumes   notre société a mis au point un fertilisant et conservateurs  bio  qui ont données des résultats record,  par exemple,  la pomme de terre rendement à l’hectare pour cette année 1200 quintaux/h en bio. en ce qui concerne la conservation de la tomate à
Client EspaceAgroAUTRE  N°380303:   08/11/2019 11:02:15
notre société a mis au point un fertilisant et conservateurs "bio" qui ont données des résultats record, par exemple, la pomme de terre rendement à l’hectare pour cette année 1200 quintaux/h en bio. en ce qui concerne la conservation de la tomate à l’air libre nous sommes arrivés à 01 mois sans aucune détérioration, prete à la consommation, et c'est aussi valable pour tous les fruits et légumes. ce produit, qui se présente sous forme liquide, c'est un complexe de nombreux composés particulièrement efficaces pour obtenir un développement massif de racines saines et une forte croissance végétative. nous cherchons d’éventuels agriculteurs à travers tout le territoire national afin de lier un partenariat gagnant gagnant , un gain de temps et d'argent non négligeable pour les agriculteurs.
Conditions tarifaires : 10
Quantite : 10
Prix : 10
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur