FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cherche Partenaire Pour Exploiter Mes Terres - Senegal

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°174752:   10/10/2014 11:33:02
Je suis au Sénégal, établi dans la vallée du fleuve. Je possède de bonnes terres à côté d'une source d'eau pérenne et accessible sur la route nationale.
Je cherche un partenaire pour le financement de la production et la recherche de marchés. De mon côté je gère les ressources humaines, la production.
Quantite : 100ha
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Je travaillais dans une société nationale d'aménagement et ayant acquis bcp d'expériences j'ai créé mon entreprise d'exploitation agropastorale. Je suis éleveur et détenteur de terres agricoles arables à côté d'une sources d'eau et accessible sur la nationale. ma permis d'avoir l'expertise avérée dans le domaine mais surtout d'informations capitales pour un investisseur. Je peux savoir exactement les besoins en aménagement, les terres disponibles et les lieux, le materiel agricole disponible et à rechercher, les besoins en production toute spéculation confondue etc. Ce que je recherche c'est un partenaire financier pour des opportunités larges d'affaires. Vente matériel et machines agricole et élevage. Contacter pour saisir ensemble ses opportunités avérées et vérifiables.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :