FR/ EN
EspaceAgro selleco

Conditionnement De L'avocat Pour Exportation - Turks Et Caicos Iles

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°429250:   29/06/2020 23:19:59
ingenieur en machines thermiques et frigorifiques et actuellement en classe de master energétique en turquie, j'envisage le conditionnement et l'exportation de produits agricole (fruit et légumes) plus particulièrement l'avocat à partir de mon pays d'origine la guinée.
en effet ma région renferme une grande potentialités agricole et la culture de l'avocatier occupe une place primordiale dans mon village d'origine et environnant. les villageois ne disposant de techniques adéquates pour le conditionnement et l'exportation, une grande partie des récolte sont perdues chaque année . c'est pour palier à cette situation pénible que vivent les agriculteurs de cette région, que je me proposent de m'outiller et venir en aide à cette région qui m'a vue naître et grandir et surtout rendre cette partie du globe un pôl incontournable de l'exportation de l'avocat pour le bien des agriculteurs, que je sollicite votre aide et assistance afin que ce rêve qui me tient beaucoup à coeur devient une réalité. merci d'avance
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :