FR/ EN
EspaceAgro selleco

Formation En Production De La Poudre De Tomate - Benin

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°407766:   04/03/2020 13:37:54
bonjour
j'ai un projet de production et de commercialisation de la poudre de tomate et je souhaite bénéficier d'une bonne formation dans le domaine. je suis agronome de formation mais spécialisé dans la production végétale. la production de la poudre de tomate est très importante pour résoudre les problèmes de perte de récolte liés à la surproduction de la tomate en période d'abondance alors qu'elle devient une perle très rare en période de rareté. le développement de l'agrobusiness est très important pour donner de la valeur à la production.
au terme donc de la formation, je serai donc mieux outillé et capable d'implanter une unité de transformation de la tomate en poudre répondant aux normes de qualité exigées et de contribuer à la sécurité alimentaire dans mon pays, dans l'afrique et dans le monde entier.
merci de m'orienter s'il vous plaît.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :