FR/ EN
EspaceAgro selleco

Investissement Lucratif - France

Investissement lucratif - fruits et légumes monsieur / madame.--nous sommes une entreprise d'exploitation agricole basée au bénin en afrique de l'ouest. --nous disposons de plusieurs hectares de domaine dans le zou du pays ( centre )  dont certains sont exploités pour la production des oranges et d'autres pour d'autres pr
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°335885:   26/09/2018 22:43:58
monsieur / madame.
nous sommes une entreprise d'exploitation agricole basée au bénin en afrique de l'ouest.
nous disposons de plusieurs hectares de domaine dans le zou du pays ( centre ) dont certains sont exploités pour la production des oranges et d'autres pour d'autres produits tels que l'ananas, le palmier à huile et éventuellement nous nous intéressons aussi à la pisciculture.
nous avons de grand projet qui vise à développer ce secteur d'activité dans notre pays et dont l'objectif principal est non seulement d'assurer l'insertion professionnelle et une intégration sociale de plusieurs jeunes notamment ceux de la rue qui ont déjà atteint la majorité et mais également à travers cette insertion promouvoir un bon développement agricole pour une bonne productivité.
malheureusement nous sommes astreints aux moyens financiers pour développer notre projet.
suite à cela, nous recherchons un partenariat afin de travailler ensemble et développer l'agriculture de plusieurs produits à des fins probantes.

si vous souhaitez avoir plus d'informations et si éventuellement vous avez l'aimable volonté de vous appuyer d'une manière ou d'une autre, nous sommes disposés à toutes vos propositions et vous envoyez notre projet d'agriculture.
cordialement,
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :