FR/ EN
EspaceAgro selleco

Légumes Sur Commande - Senegal

Légumes sur commande - fruits et légumes je veux vendre des légumes à grands tonnages sur commande. je dispose de champs fertiles à ndam lô,  à la zone des niayes à thies,  sénégal. je fais du gombo,  du poivron,  des choux,  de l'aubergine,  du piment,  des oignons etc.
STATUT NON DEFINIVENTE  N°336415:   01/10/2018 17:57:36
je veux vendre des légumes à grands tonnages sur commande. je dispose de champs fertiles à ndam lô, à la zone des niayes à thies, sénégal. je fais du gombo, du poivron, des choux, de l'aubergine, du piment, des oignons etc.
Conditions tarifaires : A discuter
Restrictions : Cela dépend des conditions
Quantite : 20 tonnes ou plus
Prix : A discuter
Précisions indiquées
Mon entreprise fait dans la production et la commercialisation de fruits et légumes et produits céréaliers. Nous disposons avec des collaborateurs, de terres cultivables et pouvons faire des livrons sur commande.

Pays: Senegal
Type activite: producteur
Capacite indiquée
Nous travaillons sur la base de contrats dument signés avec les clients, incluant toutes les normes et garanties possibles.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Je suis une nouvelle entreprise. Sous peu j'aurais ma carte de commerçant et celle d'import/export et mon compte bancaire. Avant je publiais dans espace agro avec le nom de mes collaborateurs.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :