FR/ EN
EspaceAgro selleco

Oignons Jaunes Et Pommes De Terre Marge Réduite - France

Client EspaceAgroVENTE  N°343266:   27/11/2018 20:01:02
nous représentons des producteurs/paysans d'oignons jaunes ou rouges et de pomme de terre de friture basés en france. nous sommes en circuit court, sans intermédiaire, ce qui permet de proposer à nos clients africains des prix cfr tres compétitifs. nous recherchons des clients sérieux sur l'afrique de l'ouest et afrique centrale pour la vente d'oignons jaunes ou rouges et de pomme de terre en grande quantité. origine france. très bonne qualité origine francaise certifiée. départ france directement depuis la ferme. délai de transit entre 12 et 25 jours selon les ports d'arrivée.
nous pouvons proposer : prix de vente départ agriculteur, ou vente cfr port d'arrivée, ou vente rendue chez le client non dédouané. a voir avec le client. nous pouvons nous charger de toutes les formalités si le client le souhaite.
grande flexibilité, mais nous attachons de l'importance à la confiance et aux garanties de paiement.
en bigs bags, ou sacs de 25 ou 50 kg
quantité par container 40', ou livraison en palette dans container de groupage.

nous consulter pour les prix par message espaceagro
cordialement
Quantite : Unité : Container 40'
Précisions indiquées
Nous sommes une société qui créons des partenariats solides entre des producteurs de produits agricoles (circuit court sans passer par des grossistes) et des clients basés en Afrique. Nous maitrisons toute la chaine depuis la production (selection des produits, conditionnement,..), jusqu'à l'embarquement, le suivi de container, le contrôle documentaire, la négociation des tarifs des transitaires,.. Nous mettons également des conditions de

Pays: France
Type activite: courtier
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :