FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Partenaire/grossiste Tunisien - Niger

Client EspaceAgroAUTRE  N°341498:   13/11/2018 09:25:28
je recherche des partenaires tunisiens (courtier/grossiste) pour la fourniture régulière de fruits et légumes variés au niger. quantité de 1t au début mais envois fréquents. on veut tester le marché. la livraison se fera par avion et par la suite par camion frigorifique de tunis à niamey (on a le transporteur). d'autres produits se rajouteront (fromages, jus, etc.) car nous visons une clientèle de grossistes et détaillants alimentaires type supérettes. pour info, je serai à tunis le 15 et 16 novembre.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur