FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente Import/export Tomates - Italie

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°648840:   28/07/2024 11:25:43
bonjour je suis producteur d’une`petit enteprise où nous fournissons des produits agricoles dans une grande partie de l`italie, notre objectif est de produire nos produits  locaux et serait très heureux de les promouvoir de manière plus large en europe. actuellement, nous sommes concentrés ave c une production de salades de différents types et des tomates san marzano, nous vendons également au détail pour certains clients privés.  cette entreprise est située à san valentino torio dans la province de salerne, où le produit principal et le plus cultivé est la tomate san marzano, nous produisons ce produit et nous sommes sur le marché depuis 1950 et nous essayons comme mentionné d’étendre notre réseau commerciale et en therme aussi de promouvoir ce produit typique du terroir. les productions commenceront des août
septembre. si vous êtes intéressé, nous restons à votre disposition pour d’autres échanges ou essais produits. nous sommes également ouverts aux visites si vous avez des interlocuteurs sur le territoire italien et pour pouvoirvous adresserdes photo des champsde recolte et prodution tomates.
cordialement
 
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :