FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Visite Production Beurre De Karité - France

Client EspaceAgroACHAT  N°649488:   04/08/2024 14:24:08
bonjour,
nous sommes une entreprise de courtage en matières premières africaine. dans le cadre d'un déplacement professionnel, nous serons en côte d'ivoire durant le mois d'août pour rencontrer des producteurs de beurre de karité.
en tant qu'intermédiaire d'achat basé en france, nous sommes à la recherche de partenariats durables avec des producteurs locaux afin de commercialiser votre beurre de karité de haute qualité sur le marché.
nous sommes particulièrement intéressés par :
• la visite de vos installations de production pour découvrir votre savoir faire et les méthodes traditionnelles ou modernes que vous utilisez.
• la presentation de vos produits
• une discussion approfondie sur vos besoins, vos attentes et les modalités d'une éventuelle collaboration.
si vous êtes producteur de beurre de karité en côte d'ivoire et que vous souhaitez nous rencontrer, n'hésitez pas à nous contacter.
motherland trading
Précisions indiquées
Nous exerçons dans le service courtage en matières premières basée en Afrique, spécialisée dans la mise en relation des acheteurs et des vendeurs de produits agricoles et minéraux. Notre mission est de fournir à nos clients un service de courtage fiable et transparent, en les aidant à trouver les meilleurs prix et les meilleures conditions pour leurs transactions. Notre expertise s'étend à un large éventail d

Pays: France
Type activite: autre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :