VENTE N°474256:
producteur Recherche de client hygiene entretien détergent pour laver la voiture sans l'eau
c'est un détergent polissant et hydrofuge pour laver les voitures avec des chiffons en microfibre sans utiliser d'eau.
caractéristiques:
1 excellent pouvoir nettoyant meme en présence de film de signalisation (lignes noires dues au smog et à la fumée noire des moteurs diesel)
2 protection de la peinture contre les rayons du soleil
3 action anti pluie: forme un fil moléculaire sur la peinture qui repousse l'eau.
4 la protection antistatique repousse la saleté et la poussière.
méthode d'utilisation:détergent polissant et hydrofuge pour laver les il est pulvérisé sur une petite partie à traiter et étalé avec un chiffon en microfibre. pour polir la zone traitée, utilisez un autre chiffon en microfibre propre et sec. il lave, polit et protège en une seule application
Quantite : illimitè
Production de nettoyeurs de voitures:( cires de lavage de voiture, nettoyants sans contact, nettoyants en plastique, radiateurs antigel, tableaux de bord de polissage, vernis pour carrosserie en céramique nano, dégraisseurs, acides d'aluminium, nettoyants moussants).
Nous produisons également des nettoyants communautaires (cires de plancher, dégraissants, anticancéreux de bain, nettoyeurs de toilette ext.),
de l'industrie et de la nautique. Total plus de 3
Pays: italie
Type activite: producteur