FR/ EN
EspaceAgro selleco

Grossiste Déchet Cure-oreilles En Bambou - France

Grossiste 0 déchet : cure-oreilles en bambou
STATUT NON DEFINIVENTE  N°509733:   03/11/2021 11:50:21 Marque visible ZONE MEMBRE


grossiste basé à strasbourg dont la mission est de vous permettre de proposer à vos clients des produits offrants une alternative respectueuse de l’environnement et de l’humain à certains biens de consommation courante.

nous proposons toute une gamme de produits d’hygiène 0 déchet qui représentent un excellent début sur le changement de réduction des déchets.

parmi ces produits, nous avons le cure oreilles en bambou (oriculi). c’est un petit bâtonnets en bois qui remplace les cotons tiges et qui permet de nettoyer les oreilles de façon écologique, économique et durable.

n’hésitez pas à nous contacter si vous etes à la recherche de ce type de produit.

a bientôt !

Conditionnement : expédition en 1-2 jours ouvrés
Précisions indiquées
Nous sommes une jeune entreprise française dont la mission est de proposer des produits offrants une alternative respectueuse de l’environnement et de l’humain à certains biens de consommation courante. En effet il est urgent de changer notre mode de consommation pour nous orienter vers des produits : Dont la production n’implique pas de pressions déraisonnables sur les ressources naturelles Respectueux de l’humain Plus durables pour viser le 0 déchet

Pays: France
Type activite: detaillant
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :