FR/ EN
EspaceAgro selleco

La Roche Posay Anthelios Xl Spf 50+ Dry Touch Gel - France

La roche posay anthelios xl spf 50+ dry touch gel - hygiene entretien la roche-posay anthelios dry touch spf50+ est un gel-crème qui aide à hydrater et à protéger des rayons du soleil.--hydrate en douceur en laissant un toucher velouté.--fournit une haute protection solaire,  prévient les intolérances solaires et les tac
STATUT NON DEFINIVENTE  N°616747:   17/10/2023 10:39:58
la roche posay anthelios dry touch spf50+ est un gel crème qui aide à hydrater et à protéger des rayons du soleil.
hydrate en douceur en laissant un toucher velouté.
fournit une haute protection solaire, prévient les intolérances solaires et les taches pigmentaires causées par l'exposition au soleil. il combat le vieillissement cutané prématuré et les dommages cellulaires à long terme.
imperméable. ne bloque pas les pores. ne laisse pas de traces blanches. idéal pour les peaux sensibles et intolérantes au soleil.

texture fraîche, à absorption rapide, avec système de filtration breveté et photostable, eau thermale mexoplex, baicalina et la roche posay pour une action hydratante, protectrice, anti oxydante, anti taches et adoucissante. la peau est parfaitement protégée et saine.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :