FR/ EN
EspaceAgro selleco

Chaîne De Production Complet - Comores

STATUT NON DEFINIACHAT  N°329589:   14/08/2018 00:09:58 Marque visible ZONE MEMBRE


bonjour,
dans un délai proche, nous souhaitons installer une unité de production de "jus de fruits" et recycler le reste des fruits afin de produire des compotes et des achards (notamment coupe directe des peaux de citrons pour les achards etc.).
et pour parvenir à réaliser ce projet, nous lançons un appel d'offre restreint pour une proposition de fabrication de chaîne multifonction et automatique jusqu'à la mise en bouteille pour la production de "jus" de fruits, de compotes et d'achards.
les composants:
chaîne complet de jus de fruits pour tous les fruits 500 à 700 litres/heure. si possible de construire une seule ligne complète pour toute la production ci dessus. a défaut, une deuxième comme précisé ci dessous.
faites aussi une chaîne pour la production des compotes et des achards qui se combinera et compatible avec les autres équipements de la chaîne de production de jus ci dessus

ps: de préférence, le pasteurisateur du "jus" soit utilisé avec un brûleur à gazole

Conditions tarifaires : Au plus 120 000 euros
Quantite : 1
Prix : Au plus 120 000 euros
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :