FR/ EN
EspaceAgro selleco

CHERCHE CLIENT QUI VEUT SOUS TRAITER LA FONDERIE - Maroc

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°490833:   01/07/2021 15:08:50 Marque visible ZONE MEMBRE


nous cherchons des clients ou partenaires qui veulent sous traiter une partie ou tout de leur production (fonderie des métaux non ferreux: bronze, cuivre aluminium)
implantée dans la zone industrielle d’oukacha à casablanca où elle a été créée en 1975, est spécialisée dans la fabrication de pièces industrielles en métaux non ferreux : alliages cuivreux et alliages d’aluminium.
au long de ses 36 années d’existence, (casablanca/maroc) s’est adaptée aux besoins de l’industrie et aux nouvelles technologies pour développer ses techniques de fabrication et améliorer les caractéristiques mécaniques de ses produits. elle est constamment à la recherche de nouveaux procédés et de nouvelles méthodes de travail.
certification iso 9001 version 2008
avec la certification du système qualité, rentre dans un cycle d’amélioration continue de ses processus et reste attentive aux exigences de ses clients en terme de qualité, prix et respect des délais.
Conditions tarifaires : A discuter
Restrictions : aucune restriction
Quantite : 50 tonnes par mois
Prix : A discuter
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :