FR/ EN
EspaceAgro selleco

Investissons-dans Le Territoire De Kutu/RDC - Congo

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°302174:   04/01/2018 14:06:47
• le territoire de kutu, en grande partie rural, avec la pêche et l’agriculture comme activité principale, possède d’énormes potentialités de développement par sa configuration. en effet, traversé par 3 rivières, il est le seul territoire de la rdc qui est franchi à la fois par la forêt équatoriale au nord et la savane boisée au sud.
• il est parmi le rare qui, par sa végétation, fait la limite entre le début de la forêt équatoriale au nord et les savanes au sud.
• donc possibilité immense dans l’exploitation de la forêt, possibilité de faire développer l’élevage de gros et petit bétail, et puis l’agriculture mécanisée.
• en outre, l’existence du pétrole dans le territoire (non exploité jusqu’à ce jour) ainsi que la présence de lac, rivières et cours d’eau (tous navigables) donnent d’innombrables opportunités d’affaires.
• de ce fait, on se propose de constituer des sociétés commerciales de droit congolais, en s’associant avec des entreprises étrangères attirées par le marché congolais, et ce, en vue de buster le développement économique et social du territoire de kutu.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :