FR/ EN
EspaceAgro selleco

Production Agricole Et Mode De Transformation - Congo

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°585036:   association Recherche de partenaire Industrie exploitation  Production agricole et mode de transformation d
je suis jeune entrepreneur âgé de 30 ans, avec une licence en sciences de développement. maintenant moi je voulais voir comment je peux aider ma communauté qui est de la rdc. mais il est sûr que nous manquons ici chez les personnes qui accompagnent les jeunes dans l'agrobusiness . c'est ainsi que dieu m'a fait faveur de rencontrer cette plate forme et mon souhait était que je trouve quelqu'un qui peut me soutenir car j'ai un champ que je loue de 4 hectares et que j'exploite avec mon équipe de 7 personnes. toutes licenciées. alors je voulais avoir un partenaire qui pourrait m'accompagner dans cette lutte car ici à l'est de la république démocratique du congo les jeunes souffrent et n'avaient pas personnes pour le venir en aide. ce que moi j'ai besoin de monter une usine de transformation des produit agricoles pour un bon conditionnement et ceci pour réduire le tôt de chômage aux jeunes' surtout à l'est où les jeunes souffrent énormément. sûr que tout le monde est déjà corrompu mais il y a encore des gens honnêtes et prêts à aider. prière recevoir mes sentiments cher partenaire. sans oublier aussi que nous avons également un poulailler où nous produisons des oeufs mais personnes pour nous soutenir (pas d'assistance, pas d'engins roulant,...). personne n'est très riche pour beaucoup offrir, ni trop pauvre pour ne rien donner. dit on. peu où tant soit il nous seront disposé à tout.
merci et franche collaboration en avance.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :