FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche D'investisseur En Agriculture - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°172818:   20/09/2014 14:02:42
Nous sommes deux étudiants en fin de formation. Nous avons des connaissances avérées dans le domaine de l'Agriculture. Nous avons élaboré un projet d'exploitation agricole et nous avons déjà étudié la faisabilité. nos fonds propres ne nous permettraient plus de continuer et nous voulons également en faire une grande maison de production agricole, capable d'aller sur le marché régional et international. nous voudrions aussi rappeler à toutes fins utiles que le bail rural dans notre zone est à actuellement très bon marché et que nous avons déjà des intentions de bail en main. le Projet actuel prend en compte un espace de cinq hectares, chiffré à deux millions cent cinquante deux mille neuf cents cinquante Francs CFA. le profit escompté s'élève près de quatre cents pour cent l'an avec les filières que nous avons sélectionnées. Nous garantissons à tout partenaire éventuel, sécurité des investissements et meilleure collaboration. Nous souhaitons également très vivement que soient vraiment sérieuses toutes personnes désireux de nous contacter. Merci à tous.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :