FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Camion Benne Pour Leasing - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°342111:   18/11/2018 07:31:27 Marque visible ZONE MEMBRE


recherche de camion benne
nous cherchons des camions benne d'occasion de 10roues de 18m³ ou des semi remorque de 40 tonne de charge utile avec tracteur pour le bénin , pour le transport du gravier concassé et sable , des équipements pour excavation, pour faire le lavage et le criblage du gravier une vidéo vous permettra de voir nos divers procédure d'exploitation de notre carrière de façon vraiment artisanale .nous voulons établir une forme de leasing avec des propriétaires des camions ou industries sans passé par un intermédiaire financier .exemple : nous établissons un contrat de location avec option d'achat ,si la valeur du véhicule est de 20 000 euro , le propriétaire reçois 2000 par mois pour une durée de 12 mois , a la fin de contrat de location le véhicule nous reviens .notre garantie pour la location avec achat est garantie par un contrat de travail au seins des grandes société de construction et des contrats de sous traitants

Quantite : 40T et 10 roues de 18m³
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :