FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Minier Et Pierreries - Madagascar

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°647688:   23/07/2024 19:29:54
je m'appelle michel, 30 ans, je suis passionné depuis peu par la collection de minéraux. ayant simplement ramassé des pierres avant, l'idée d'exploiter plus franchement m'intéresse de plus en plus, d'autant que la localité où je me trouve actuellement s'avère riche de plusieurs minéraux sur un terrain relativement exigu. corindons, tourmaline, minerai de béryllium et béryls, améthystes à inclusions ou non voire du quartz à titane, tout cela quasiment au même endroit est presque pour moi un rêve qui se réalise. toutefois, débutant en la matière, manquant de notions pour exploiter de manière respectueuse et responsable et éventuellement me tourner vers la vente , c'est la raison pour laquelle je cherche un conseiller qui pourrait m'aiguiller dans ma petite quête, qui est aussi à la fois, je le répète encore une passion.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :