FR/ EN
EspaceAgro selleco

CHERCHONS INVESTISSEURS POUR CULTURES BIO - Tunisie

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°482444:   04/05/2021 15:56:19
cherchons investisseurs à hauteur d'environ 17millions d'euros pour exploiter un terrain vierge d'environ 1000 hectares en location par l'état tunisien ,sur 99 ans. nous projetons d'y planter des oliviers, des amandiers et des pistachiers. construire une huilerie et une unité d'embouteillage de l'huile et d'emballage des fruits secs produits. en plus le projet aura besoin des machines agricoles pour le labourage et d'autres pour la cueillette des olives et des amandes et pistaches produites, ainsi que l'outillage d'extraction de l'eau par forage et sa distribution dans la ferme la production est totalement destinée à l'exportation. une fois l'investisseur trouvé, nous assurons le terrain en location de chez l'état tunisien, les ouvriers et ingénieurs agricoles expérimentés ,ressortissants des instituts agronomiques tunisiens, ainsi que le corps administratif de gestion de l'entreprise.
merci de nous proposer vos offres d'investissement pour une coopération gagnant gagnant.
il y a possibilité d'association avec moins de capital sur terrain moins étendu.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur