FR/ EN
EspaceAgro selleco

Des Espaces Pour Faire L'agriculture Bio - Congo

 Des Espaces Pour Faire L'agriculture Bio - Investissement capitaux en bref je suis en république du congo brazzaville dans le cadre de développée notre secteur d'agriculture actuellement nous disposons plusieurs espaces apte pour faire toutes types des culture bio a mettre a la disposition des bon investisseurs dans le secteur d'agriculture bio
STATUT NON DEFINIAUTRE Annonce N°338073:   groupement Recherche de partenaire Investissement capitaux  Des espaces pour faire l'agriculture Bio
en bref je suis en république du congo brazzaville dans le cadre de développée notre secteur d'agriculture actuellement nous disposons plusieurs espaces apte pour faire toutes types des culture bio a mettre a la disposition des bon investisseurs dans le secteur d'agriculture bio.
donc dans l'espoir et les jours avenir vous voir venir investir sur nos terre, je reste a votre entière disposition pour toutes les informations complémentaire via espaceagro.com.
et en bref pour un début je tien a vous tenir informé que nous disposons aussi des équipes très dynamiques pour couvrir toutes démarches administratifs surplace.
merci une fois de plus et dans l'espoir de vous voir parmi nos partenaires investisseurs dans l'agriculture bio voir autres secteur.
Conditions tarifaires : Disponible pour vos propositions
Restrictions : Pas des limites
Quantite : Des grande superficie
Prix : Disponible pour vos propositions
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
En cours de traitement...
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur