FR/ EN
EspaceAgro selleco

Financement Pour Production Céréales Et Aliments - France

financement pour production céréales et aliments  - Investissement capitaux je suis français résident au cameroun (ngaoundéré) dans la production de lait (avec 70 vaches laitières pour notre exploitation) avec une laiterie créer en 2018 productions lait,  yaourt,  fromage et beurre. la capacité  journalière de la laiteri
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°601033:   13/06/2023 16:02:58
je suis français résident au cameroun (ngaoundéré) dans la production de lait (avec 70 vaches laitières pour notre exploitation) avec une laiterie créer en 2018 productions lait, yaourt, fromage et beurre. la capacité journalière de la laiterie est de 3000 litres, actuellement en agrandissement pour une capacité de production de 10 000 litres.
nous avons 600 hectares de terre agricole à notre disposition pour faire des céréales (sorgho, maïs, tritical, luzerne, ray grass, féverole,) pour pouvoir alimenter notre provenderie.
cereales
nous sommes à la recherche de semencier qui nous accompagne dans la production de céréales (semence certifiée et l'avenir la possibilité de la faire sur place, phytosanitaire, engrais,)
provenderie
production d'aliments (les besoins d'aliments pour bovin avicole porcin brebis et pisciculture sont très élevées
financier
on a besoin d'un financement pour les besoins en machine agricole (tracteur, outils du sol non animé et animé, outils pour les semis, outils pour les fenaisons, outils pour les récoltes, irrigation, et stockage pour les céréales
répondez svp qui si vous avez des solutions à nous apporter
cordialement
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :