FR/ EN
EspaceAgro selleco

Partenariat Pour Culture Irriguée De Banane - Burkina-Faso

Partenariat pour culture irriguée de banane  - Investissement capitaux nous recherchons des partenaires techniques et financiers pour la mise en valeur de 100 ha de terre irrigable dans le cadre du projet dénommé  bagrepole' au burkina faso. il s'agit d'un espace aménagé autour d'un grand barrage hydro-agricole pour favoriser la promotion de
Client EspaceAgroAUTRE  N°455290:   10/12/2020 13:27:25
nous recherchons des partenaires techniques et financiers pour la mise en valeur de 100 ha de terre irrigable dans le cadre du projet dénommé "bagrepole' au burkina faso. il s'agit d'un espace aménagé autour d'un grand barrage hydro agricole pour favoriser la promotion de l'entreprenariat agricole. notre requete a été retenue pour produire de la banane à grande échelle, mais nous pouvons associer plusieurs rotations de cultures céréalières et de soja pour soutenir des élevages de bétail et de volaille, voire pisciculture. c'est une immense opportunité, "une mine d'or". les besoins: installation d'un système d'irrigation goutte à goutte et équipement en matériel d'agriculture mécanique. possibilité d'ouverture du capital.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Je suis actuellement responsable de Winsline exerçant dans le transport et le commerce en France. J'ai une belle opportunité d'exploiter une aire de 100 ha entièrement irriguées au Burkina Faso pour produire banane, céréales, bétail et volaille. Je suis à la recherche de partenaires technique et financier pour la mise en œuvre du projet en goutte à goutte.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur