FR/ EN
EspaceAgro selleco

Production De Poulet De Chair Au Gabon Et Cemac - Gabon

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°402340:   07/02/2020 10:15:44
la société, compte implanté au gabon en premier(cemac) une ferme industrielle, d'une production de 10.800.000 poulets la premiere année pour un chiffre d'affaire previsionnel de 39.341.825.625 fcfa à la première exercice et une reservation foncière de 4935 hectars de terre à la société spai gabon. cout du projet est de 24 340 574 752 fcfa et nous recherchons un partenaire technique ou financier pour la somme de 16 837 574 752 fcfa et notre apport est de 7 500 000 000 fcfa. d'abord au gabon, puis en guinée equatoriale, le cameroun, le congo et la centrafrique.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 Je suis à la recherche des financements pour produire localement du poulet au gabon, mais je suis également d'importer des aliments pour animaux( poules, cochons, lapins, et autres…) en partenariat avec un grand producteurs d'aliments pour animaux qui cherche un nouveau marché dans la zone CEMAC.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :