FR/ EN
EspaceAgro selleco

Projet Agricole Intensif Et Mécanisé - Gabon

Client EspaceAgroAUTRE  N°82233:   association Recherche de partenaire Investissement capitaux  Projet agricole intensif et mécanisé Marque visible ZONE MEMBRE


Dans le cadre de la réduction de la pauvreté et l’autosuffisance alimentaire en République Démocratique du Congo, une ONG de l’Afrique Centrale et une société d’agroforesterie locale mutualisent leurs expertises pour la mise en œuvre d’un projet agricole sur une superficie de terres arables de 80.000 hectares. La pluviométrie de la zone est abondance avec de nombreux cours d’eau. La production agricole prévue sera intensive et mécanisée. Le projet prévoit également la production avicole, bovine et piscicole. Tous les produits, exploités et transformés sur le site de production, seront immédiatement mis sur le marché local. Ce marché local est très important dans ce vaste pays, peuplé de plus de 60 millions d’habitants.
Pour la réalisation de cet ambitieux projet de développement, nous recherchons un ou plusieurs partenaires crédibles pour une prise de participation au capital. La situation politique et sociale de la région de Kinshasa (où sera implanté le projet) est tout à fait stable et permet un retour d’investissement dans les meilleurs délais. Le réseau routier pour l’évacuation des produits est impeccable puisque asphalté. La main d’œuvre est abondante et motivée. L’investissement est encouragé par les plus hautes autorités de l’Etat. La protection des investisseurs est garantie par la loi. Merci de nous contacter. Affaire sérieuse Aventuriers s’abstenir.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Nos activités d'agroforesterie traduisent notre modeste contribution aux efforts collectifs de lutte contre la pauvreté en milieu rural au Gabon en particulier et en Afrique Centrale en général.

association projet agricole |  projet agricole | alimentproduitagricolealimentairedeveloppementinvestissementsocieteterre agricolepris des produitsvin paysafriqueproducttransfoproduitplan affaire ventagricolprotectiontout produitsaffaireproduits merterre agricoleeau tableinvestisseursocietetou produitproduitstous produitsserieuseinvestissementaliment bovingarantieproduitsdeveloppementproduit mervin descentraletout produittan tanpaycoursplan affaireprojet avicoleprojet agricoleprojet agricoleimplantinvestisseurscapitalhectaresmarcvin tableterrevin payssociete agricolealiment avicolplan affairevue planles prisles investisseursagro plusagro transcongo agricolecentralasphaltealimenttic tacsociete productiosociete productioterres agricoleafriquevin payszone investisseurzone investisseudeveloppementnous cherchons desdanseau merpluviometriecentr triproduitles plaproduits autopartenajet eaualiment ovinmillionbon affairesociete produitterre agricolune loicap bonalimentacongo kinshasaprise participationvin payshectareterres agriles produitsterre agricolepays estregion estprise merterre arableprojet etatproduit autoterres arablesloi importexpertiseles serexpert agricoleexploitproduitssuper marchetransformesproduitsbovin importvin transformerat meragro investasphaltaliment congoafrique centraleprodui merart tableabondancepro plusavec contacproduitrepubliquealiment avicolemeilleurrealisationasphalteplan affaireplan affaireplan affaireagro transkinshasaaliment ovinafriqueprise participationassociation produit agro alimentaire | association investisseur partenaire | association investissement capitaux | association partenaire agricole | association production agricole | association produit alimentaire | association produits agricole | association produit agricole |association projet avicole Gabon | association asphalte Gabon |

Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur