FR/ EN
EspaceAgro selleco

Projet Agricole - Guinee

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°331656:   22/08/2018 04:23:03 Marque visible ZONE MEMBRE


desciption du projet:
l'etablissement prestation ;dans le cadre de la realisation de ses objectifs decide de s'investir dans le volet agriculture dans la prefecture de kouroussa.
kouroussa est l'une des cinq prefectures de la region administratif de kankan situé en haute guinée dans la republique de guinee capitale conakry.
le relief est un peu accidente; c'est une zone savane avec la presence de quelques coolines.
les sols sont de types ferralitque; ils presentent des structures gravionnaires argilolumneuses fertiles et propiceses à agriculture.
conformement à ses objectifs initiaux de developpement orientés vers la realisation des projets createurs d'emploi et generateurs de revenu *etp* decide de mettre en valeur des domaines agricoles à kouroussa.
l'objectif de developpement *etp* doit etre atteint à travers l'exploitation de cinq 5 ha de gingembres et vingt 20 ha de riz dens les plaines de la prefecture de kouroussa.

Conditions tarifaires : 15000 euro
Restrictions : ya pas de date limite
Conditionnement : tres simple
Quantite : 25 tonnes
Prix : 15000 euro
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :