FR/ EN
EspaceAgro selleco

Projet Agro-industrie - Cameroun

Projet Agro-industrie - Investissement capitaux bonjour je suis jeune camerounais et promoteur d’un « microprojet agro-industriel » opportun et révolutionniste. il s’agit plus précisément de la transformation des produits agricoles locaux,  notamment les « tubercules de manioc en produits dérivés » (promouvoir le
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°303600:   20/01/2018 02:20:46
bonjour je suis jeune camerounais et promoteur d’un « microprojet agro industriel » opportun et révolutionniste. il s’agit plus précisément de la transformation des produits agricoles locaux, notamment les « tubercules de manioc en produits dérivés » (promouvoir le made in cameroon.
bien vouloir me joindre directement pour plus d’information

ce microprojet a été expérimenté en 2017 et arreté faute de moyens financiers et matériels. au jour d’aujourd’hui la demande est supérieure de 92% à l’offre. du coup, toute possibilité et opportunité (investisseurs ou autre) pouvant permettre de relancer ce microprojet serait la bienvenue.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur