FR/ EN
EspaceAgro selleco

RECHERCHE DE FINANCEMENT POUR PROJET AGROPASTORAL - Togo

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°372293:   30/07/2019 19:43:04
je suis porteur d'un projet d'élévage de poisson par le système recirculating aquaculture system. je souhaite lancer la production de 3000 tonnes/ an de tilapias au togo pour un coût de démarrage de 2, 93 millards de fcfa dont 2,4 millards pour les investissements et le reste pour fonds de roulement. je dispose d'un plan d'affaire .
et cherches des business angel , investisseurs er prêteurs pour me financer pour le démarrage d'ici janvier 2020.
le besoin est grand au togo et dans la sous région et le système est à importer d'europe et très fiable. pour les prêts je préfère les taux en dessous de 10% et un remboursement surs au moins 10 ans afin d'avoir les ressources pour péréniser la production. toutefois je cherche aussi des bienfaiteurs pour appoart de capitaux privés ou capital amorçage.
merci de me préciser dans vos réponse le type d'investissement que vous souhaitez apporter , vos plafonds d'investissement , durée de remboursement et taux d'intéret. suis ouvert pour des collaborations franches et sincère.
cordialement
Restrictions : business Angels , capital amorçage ..
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :