FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Partenaire - Algerie

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°667187:   19/12/2024 23:51:15
si vos ressources financières sont limitées pour lancer ou reprendre votre projet d'entreprise, il est possible de les renforcer en sollicitant des investisseurs externes privés ou publics en échange d'une participation au capital de votre entreprise.
vous effectuerez ainsi une collecte de fonds . dans le domaine de la création d'entreprise, cela vous permet d'augmenter vos fonds propres, d'augmenter votre capital et ainsi de bénéficier de prêts importants. concerne tout le territoire algérien (algérie)
Précisions indiquées
je suis un portugais résidant au Canada. Je suis spécialisé dans la création et le lancement d'entreprises, ainsi que dans la réorganisation d'entreprises en difficulté. Je possède un diplôme en gestion d'entreprise, avec une spécialisation en ingénierie commerciale, ainsi qu'un diplôme en commerce international.

Pays: algerie
Type activite: autre
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur