FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche De Partenariat Investisseur - Senegal

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°296737:   17/11/2017 18:03:30 Marque visible ZONE MEMBRE


j'ai un projet intégré: culture céréalière, culture fruitière, embauche, maraîchage etc. aussi j'ai 200ha pour la première phase et une deuxième phase de 500ha en cours de négociation. ainsi je suis persuadé que l'agriculture est un des moteurs clés de développement. au moment ou les jeunes tentent immigration moi je prône pour l'investissement pour générer des emplois, développer mon terroir, ma région au finish mon pays et mon partenaire.
Conditions tarifaires : Divers produits donc diversité prix
Restrictions : Export et local, toute l'année
Conditionnement : Infrastructure moderne
Quantite : Plus ou moins 10 000 tonnes
Prix : Divers produits donc diversité prix
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
 Vous m'excuserez de ne pas vous donner plus de renseignement car je suis en phase initiale. J'ai juste créé une société, ficelé un projet, avoir une attribution de plus de 200ha de terre. Ainsi je suis à la recherche de partenaire (s) pour la réalisation du dit projet. Dans ce dernier: implantations d'arbre fruitiers, maraîchage, culture mais doux, production d'oeufs, embauche bovine, poulet de chaire etc... Donc Mesdames, Messieurs si ça vous intéresse d'investir au Sénégal et pour ce projet mes bras vous sont ouverts. Ainsi une fois le partenariat acquis ensemble nous allons régler tous les papiers nécessaires pour la bonne marche de nos activités. Merci.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :