FR/ EN
EspaceAgro selleco

Cherche Clients Lait En Poudre Et Laits En Brique - France

Client EspaceAgroVENTE  N°340295:   03/11/2018 10:43:00
bonjour,
nous sommes une société qui trouve des débouchés en afrique pour des produits agricoles ou agro alimentaires de qualité , mais en surplus dans certaines coopératives agricoles en france et en europe.
ces stocks sont donc moins chers. mais gardent tous leurs avantages en qualité et en date de péremption longue.
nous avons actuellement des stocks de lait en poudre 28% mg et 25% proteine, et de lait en brique écrémé, demi écrémé et entier. nous pouvons vos proposer des prix en cfr port africains en fonction des volumes que vous souhaitez acheter.
merci de préciser vos conditions de paiement

n'hésitez pas a nous consulter.
Précisions indiquées
Nous sommes une société qui créons des partenariats solides entre des producteurs de produits agricoles (circuit court sans passer par des grossistes) et des clients basés en Afrique. Nous maitrisons toute la chaine depuis la production (selection des produits, conditionnement,..), jusqu'à l'embarquement, le suivi de container, le contrôle documentaire, la négociation des tarifs des transitaires,.. Nous mettons également des conditions de

Pays: France
Type activite: courtier
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur