FR/ EN
EspaceAgro selleco

Transformation Et Conservation Du Lait - Burundi

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°442311:   23/09/2020 16:49:15
au burundi les producteurs de lait restent pauvre malgré les efforts qu'ils fournissent pour la production. ils n'ont pas de moyens pour transformer et conserver le lait, raison pour la quelle les producteurs vent le lait à 500 franc bif le litre, tandis que les intermédiaires et autres commerçants du lait le vendent à 1400 francs le litre pour le même lait, et à plus de 2000 francs le litre le lait mis en emballage. actuellement 1 kg de fromage coûte 17000 francs. le lait a de la valeur seulement dans la capitale bujumbura où le litre coûte 1000 francs à l'état brute. nous aimerions avoir des conseils et partenaires pour palier à ce problème compte tenu qu'il y'a moyen de donner de la valeur au travail des producteurs et rendre le lait accessibles à tous ceux qui le désirent à un prix raisonnable, si on regarde le niveau de vie des burundais. si on parviens à fabriquer des fromages, il y'a possibilité de les exporter.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare avoir un projet d'entreprise
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :
les dernières affaires de cet annonceur