FR/ EN
EspaceAgro selleco

YOURT BEURRE - Tunisie

STATUT NON DEFINIACHAT  N°188198:   09/02/2015 11:34:15
Cher monsieur,
société établie à la fin de 2002 et a commencé à fonctionner au début de 2003.
Nous voulons offrir une alternative à la conception et la fabrication des machines de remplissages. La stratégie de notre entreprise repose sur deux points principaux: l'innovation et le service à nos clients.
elle regroupe et dirige les efforts productifs et commerciaux des fabricants de machines.
L'équipe technique et commerciale avec une vaste expérience dans l'industrie de l'emballage alimentaire propose des solutions globales adaptées aux besoins de nos clients.
Notre activité principale est la manufactoring de produits laitiers machines d'emballage: comme le yogourt, le pudding, crème anglaise, fromage frais, mais aussi d'autres produits que la demande de nos clients. Nous offrons également des solutions pour l'après emballage et de fin de ligne.
La qualité et le service à nos clients sont les piliers de notre société.
Nos produits sont spécialement conçus pour répondre aux exigences actuelles localement et dans différentes régions du monde entier
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :