FR/ EN
EspaceAgro selleco

Créez Une Unité De Recyclage Du Verre D'Emballage - Maroc

Créez une Unité de Recyclage du Verre d'Emballage - matériels machines le verre est fabriqué à partir de matières premières naturelles- le sable,  le calcaire et la soude. le verre d’emballage,  constitué de bouteilles,  de flacons,  de bocaux,  de pots,  est recyclable à l’infini. une tonne de verre recyclée permet de produir
Client EspaceAgroVENTE  N°350075:   25/01/2019 12:56:37
le verre est fabriqué à partir de matières premières naturelles: le sable, le calcaire et la soude. le verre d’emballage, constitué de bouteilles, de flacons, de bocaux, de pots, est recyclable à l’infini. une tonne de verre recyclée permet de produire 2200 nouvelles bouteilles environ. en une seule opération, cette unité transforme le verre en calcin ou en poudre. seule la partie en verre de l’emballage est broyée et transformée en calcin (les débris de verre nettoyés) ou en poudre, pour refaire de nouveaux emballages en verre, les autres matériaux associés (bouchons, étiquettes par exemple) restent intacts et sont donc facilement récupérables par simple tamisage.
dotée d’un système automatique de haute capacité avec une trémie d'alimentation, par chargeur ou convoyeur, cette ligne permet une transformation en continu et de haute cadence. capacité de traitement : 4000kg/hr environ.
pour les verriers (la sevam par exemple, pour ce qui est du maroc), il faut moins d’énergie pour faire fondre du verre recyclé que pour faire fondre des matières premières et les transformer en verre. en effet, la fusion du calcin requiert environ 1000°c alors que la production de verre à partir de matières premières naturelles nécessite une température avoisinant les 1500°c, ce qui représente une sacrée économie pour les verreries. il en est de meme pour les émissions atmosphériques (co2), qui s'en trouvent également réduites. les verriers devraient miser sur le recyclage du verre en vue d’enfourner davantage de calcins dans leurs productions.
matières premières et consommables:
collecte de verres (bouteilles, etc...) et utilités (eau, énergie, air comprimé).
la clientèle:
la cible pour la présente unité serait constituée de fonderies de verre locales ou étrangères.
en ce qui concerne la poudre de verre, elle peut etre également utilisée dans la fabrication de brique de verre, dans les granits traditionnels, comme substitut du ciment, etc...
nous contacter pour toutes informations complémentaires.
Précisions indiquées
Import Export Négoce international Conseil en création de petites & moyennes industries clé en main, notamment dans les domaines de la Production alimentaire, de la Transformation du papier/carton, de la Fabrication d'emballages, de la Fabrication de détergents, de la Fabrication de cosmétiques et de la Fabrication & du Recyclage de matériaux.

Pays: Maroc
Type activite: grossiste
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :