FR/ EN
EspaceAgro selleco

IMPLANTATION D'UNE CHAMBRE FROIDE GUET-NDAR - Senegal

Client EspaceAgroAUTRE  N°84082:   23/06/2012
Nous cherchons un partenaire qui peut nous fournir une chambre froide d'une grande capacité de stockage par jour pour faire face aux prise de poissons incontrolable au niveau de Guet Ndar dans la Région de Saint Louis du Sénégal.
L'envirronement ainsi que l'écosysteme de la zone sont menacés à cause des déchets non valorisés de poissons( les surplus ne peuvent être achetés par les mareyeurs car l'offre est largement supérieure à la demande, ce qui fait aue la chambre froide peut contenir les méventes afin de les acheminer dans d'autres marchés et à des périodes de carrence de poissons.
Restrictions : Capacité de conserves de plus de 500 000tonnes
Quantite : 02
Précisions indiquées
est un regroupement de jeunes pêcheurs et acteurs de développement qui s'activent dans la promotion de la pêche artisanale au niveau de la région de Saint Louis. Pour le moment nous achetons le poissos "hareng" pour le transformer en poissons séchées, fumées ou salées puis nous le stockons dans un entrepot bien concu afin de le faire écouler sur les marchés locaux voire régionaux et internationaux.Cependant nous sollicitons l'expert

Pays: Senegal
Type activite: association
Capacite indiquée
Nous avons la capacité de mettre des prises de poissons de plus de 1000 tonnes par jour selon la période car nous disposons de bateau"Pirogue" d'une capacité de 200 T par prise" et nous avons des difficultés d'écoulement et de conservation de nos productions journalières.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :