FR/ EN
EspaceAgro selleco

Les Machines Ensacheuses Et Pièces De Rechange - Guinee

STATUT NON DEFINIACHAT  N°452397:   24/11/2020 20:30:46
bonjour
étant dans un pays où l'industrie est moins développée et après plusieurs moi d'études sur le marché, j'ai constaté que les savons omo en poutres et pâtes sont plus utilisés par la population. et étant en stage dans une industrie de fabrication omo en qualité de mécanicien, nous sommes souvent oublié de prolonger nos heures de travail dû à la demande des clients.
plusieurs régions n'ont pas ses produits alors avoir ces machines dans ces régions pourrais plus apporter de profit et réduire le tôt de chômage. en plus le gros problème est les pièces de rechange il est très difficile d'en avoir, importer ces matériels serait rentable. les machines de transformation des produits agricoles tels que la tomate, l'aubergine, le piment, le gombo, l'avocat et la mangue sont des produits qui pourrissent sans être consommé par manque d'industrie.

Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :