FR/ EN
EspaceAgro selleco

MACHINES DE PRODUCTION DE POMMES TERRE SURGELEES - Cameroun

STATUT NON DEFINIDEMANDE CONSEIL  N°358176:   29/03/2019 11:48:03
bonjour monsiuer/madame,
nous sommes intéressés de lancer au cameroun une unité de production de pommes de terre surgélées afin de satsfaire les besoins des supermarchés et des restaurants. nous avons une classe moyenne en puissance au cameroun dont la demande de ce produit est grande. nos études dans les restaurants de référence démontrent que cet aliment vient en seconde position après le riz dans les commandes des clients. les restauraneturs en font la demande car ils ont des pertes d'au moins 40% lorsqu'ils épluchent eux même les pommes de terre, ont des difficultés pour évacuer les déchets et perdent du temps pour satisfaire les commandes de leurs clients. nous avons besoin de conseils pour bien finaliser la réalisation de ce projet destiné à la zone cemac qui regroupe cinq pays en afrique centrale.
Conditions tarifaires : 5 tonnes par mois
Restrictions : PRIX SELON LA DEMANDE ET LA CONCURRENCE
Conditionnement : NOUS FERONS DES VENTES DANS LA ZONE CEMAC
Quantite : NOUS LANCERONS NOTRE PROPRE MARQUE
Prix : 5 tonnes par mois
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :