FR/ EN
EspaceAgro selleco

Roues Et Roulettes Pour Haute Temperatures - Italie

Roues et roulettes pour haute temperatures - matériels machines nous sommes le premier fabricant européen de roues et roulettes pour haute températures,  pour équipements de boulangerie et les chariots du four,  pour les basses températures et pour tout type de produits de boulangerie et les besoins de l'industrie de pain.--notre gamme
STATUT NON DEFINIVENTE  N°239092:   20/05/2016 09:34:25
Nous sommes le premier fabricant Européen de roues et roulettes pour haute températures, pour équipements de boulangerie et les chariots du four, pour les basses températures et pour tout type de produits de boulangerie et les besoins de l'industrie de pain.
Notre gamme de production peut résoudre complètement tout type de problème causé par des conditions particulières de travail tels que la surchauffe, des sols rugueux, impacts lourds, longue permanence à haute températures, des cycles de cuisson en continu et beaucoup plus, et est complètement sans entretien, meme dans les environnements de travail difficiles .
Nous pouvons offrir une gamme complète de roues allant de 40°C à +400°C en cinq différents types de matériaux, également assemblés en chapes en acier inoxydable ou galvanisé.
Avec la production de roues à haute température, nous fabriquons également une gamme spécialisée de roues pour les températures standard en nylon, nylon/polyuréthane, nylon/polyuréthane élastique et composés super élastiques pour l'industrie alimentaire.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :