FR/ EN
EspaceAgro selleco

DU BEURRE DE KARITÉ IVOIRIEN DISPONIBLE - Cote-d-ivoire

STATUT NON DEFINIVENTE  N°380309:   05/10/2019 19:37:24
dix(10) tonnes de beurre de karité ivoirien disponible sur le marché local notamment au nord de la côte d'ivoire précisément à korhogo. en effet cette ville du pays est l'une des meilleure productrice du beurre de karité. c'est un produit riche en matière grasse possédant des vertus régénératrices et réparatrices de la peau grâce aux vitamines a,d,e et f qu'il contient naturellement. ainsi, la production est utilisée à 60% dans l'industrie cosmétique, 20% dans l'industrie de chocolaterie et les 20 autres pourcentages sont utilisés pour les dérivés. le produit beurre de karité est la nouvelle richesse contemporaine méconnu au cours de ces dernières décennies. c'est une activité de cueillette en plein essor économique qui influence considérablement les opérateurs économiques.
Conditions tarifaires : 1500 le kilogramme
Restrictions : Tout pays intéressé. La vente est permanente
Conditionnement : Le client paye les frais d'expédition
Quantite : 10 tonnes
Prix : 1500 le kilogramme
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
 Bonsoir. Je suis étudiante en Master de géographie. J'entreprends dans le domaine du beurre de karité et je ne dispose pas pour le moment d'un numéro d'identification d'entreprise sur registre de commerce ni d'une licence d'exportation. Cependant, je tiens à cette activité et j'aimerais si vous le permettez faire des publications sur ce site dans l'espoir d'agrandir mon espace de vente et disposer des documents cités plus haut. Merci et bonne réception de ce message.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :