FR/ EN
EspaceAgro selleco

Figuier De Barbarie Pour Extractiond'huile - Madagascar

Figuier de barbarie pour extractiond'huile - matiere vegetale je suis un enseignant chercheur malgache intéressee par le figuier de barbarie comme source de richesse et de sécurité alimentaire pour la zone à grande potentialité dans le sud de madagascar. donc je cherche un partenaire qui peut monter ensemble un projet d'explo
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°504047:   28/09/2021 22:20:38
je suis un enseignant chercheur malgache intéressee par le figuier de barbarie comme source de richesse et de sécurité alimentaire pour la zone à grande potentialité dans le sud de madagascar. donc je cherche un partenaire qui peut monter ensemble un projet d'exploitation de ce cactus avec la communauté locale. voir la possibilité d'utiliser les compétences locales dans la promotion d'une chaîne de valeur durable, par les multiples transformations agro industrielles et alimentaires de ce cactus.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare etre SANS ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :