AUTRE N°372775:
04/08/2019 04:06:32
Marque visible
ZONE MEMBRE
je suis en quatrième année en sciences agronomiques et prince d'un village situé sur la commune de ouidah (république du bénin) en afrique de l'ouest. j'ai l'ambition légitime de développer le secteur de l'agriculture et de l'élevage sur un vaste territoire que notre père décédé en héritage nous a légué.
ce terrain couvre une superficie de près de 200 hectares, 13 km de long et possède un sol ferrugineux tropical avec un potentiel agricole important qui peut etre basé sur la polyculture et l'élevage, à la fois technique et financier et opérationnel, pour mener à bien des projets d'optimisation et de numérisation.
compte tenu des lois et des réglementations qui protègent et sécurisent les investisseurs étrangers, je voudrais faire affaire avec un investisseur privé, sérieux et potentiel.
c’est pour toutes ces considérations que j’ai respectueusement sollicité votre coopération franche et sincère dans le contexte de toutes les activités rentables du secteur privé. dans l’espoir d’une suite attrayante, veuillez croire l’expression de mes sentiments les plus profonds.
Restrictions : INDÉFINIMENT
Conditionnement : par un accords
Quantite : 200 HECTARS