FR/ EN
EspaceAgro selleco

PROJET AGRICOLE - Benin

PROJET AGRICOLE - matiere vegetale je suis en quatrième année en sciences agronomiques et prince d'un village situé sur la commune de ouidah (république du bénin) en afrique de l'ouest.  j'ai l'ambition légitime de développer le secteur de l'agriculture et de l'élevage sur un va
STATUT NON DEFINIAUTRE  N°372775:   04/08/2019 04:06:32 Marque visible ZONE MEMBRE


je suis en quatrième année en sciences agronomiques et prince d'un village situé sur la commune de ouidah (république du bénin) en afrique de l'ouest. j'ai l'ambition légitime de développer le secteur de l'agriculture et de l'élevage sur un vaste territoire que notre père décédé en héritage nous a légué.
  ce terrain couvre une superficie de près de 200 hectares, 13 km de long et possède un sol ferrugineux tropical avec un potentiel agricole important qui peut etre basé sur la polyculture et l'élevage, à la fois technique et financier et opérationnel, pour mener à bien des projets d'optimisation et de numérisation.
compte tenu des lois et des réglementations qui protègent et sécurisent les investisseurs étrangers, je voudrais faire affaire avec un investisseur privé, sérieux et potentiel.
c’est pour toutes ces considérations que j’ai respectueusement sollicité votre coopération franche et sincère dans le contexte de toutes les activités rentables du secteur privé. dans l’espoir d’une suite attrayante, veuillez croire l’expression de mes sentiments les plus profonds.
Restrictions : INDÉFINIMENT
Conditionnement : par un accords
Quantite : 200 HECTARS
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Numero enregistrement
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :