FR/ EN
EspaceAgro selleco

Vente De Caoutchouc (cup Lump) De La RD Congo - RD-congo

Vente de caoutchouc (cup lump) de la RD Congo - matiere vegetale notre entreprise est une société commerciale qui vend du caoutchouc au niveau local en rd congo ou en export (fob matadi). nous travaillons en collaboration avec des propriétaires des plantations d'hévéa se trouvant dans différents coins du pays,  qui nous co
Client EspaceAgroVENTE  N°652312:   27/08/2024 18:35:17
notre entreprise est une société commerciale qui vend du caoutchouc au niveau local en rd congo ou en export (fob matadi). nous travaillons en collaboration avec des propriétaires des plantations d'hévéa se trouvant dans différents coins du pays, qui nous contactent pour vendre leur production. une quantité de 10 tonnes est disponible immédiatement à kinshasa. mais nous nous pouvons fournir davantage, voire jusqu'à 5000 tonnes l'année. merci de nous contacter si besoin des détails. our company is a trading company that sells rubber locally in dr congo or for export (fob matadi). we work in collaboration with rubber plantation owners in different parts of the country, who contact us to sell their production. a quantity of 10 tonnes is immediately available in kinshasa. but we can supply more, up to 5,000 tonnes a year. please contact us for details.
Quantite : 25 tonnes
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :