FR/ EN
EspaceAgro selleco

Recherche Fournisseurs D'or Procedure CIF Dub - Italie

Client EspaceAgroACHAT  N°670652:   21/01/2025 20:06:18
nous recherchons un fournisseur capable de fournir les marchandises à cif dubaï en respectant les conditions indiquées ci dessous :

à)
aucune avance ou paiement des taxes gouvernementales à l'exportation seront payées par le client sur le continent africain uniquement (et cela n'est pas dû à un manque de volonté de la part du client de payer les coûts, mais à cause des épisodes répétés de fraude perpétrés entre temps). passage en douane et arrivée à destination des marchandises)

b)
le client supporte tous les frais d'exportation, ainsi que le paiement de la marchandise une fois qu'il est certain que la marchandise est arrivée à destination.

c)
pour garantir cette transaction, un chèque de garantie sera déposé auprès d'un agent escrow pour couvrir l'opération

chèque bancaire de la société comme garantie de paiement conditionné sur le contrat déposé chez l'agent escrow : si on paie pas pendant 72h le vendeur aura droit de récupérer le chèque et le verser directement. sa ne peux pas être un chèque certifié parce que la banque demandera la preuve d'existence du produit sur le territoire uae. donc ça sera un chèque de la société issue sur le numéro de compte de la société ou même personnel de alaa directeur général de la compagnie

si vous êtes en mesure de répéter ces conditions de base (non négociables !) n'hésitez pas à nous contacter par email avec vos prix fob et cif dubaï. je précise que le wap indiqué ici est hors service pour des raisons techniques. des précisions seront fournies ultérieurement par email
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :