FR/ EN
EspaceAgro selleco

60 Hectares Vendre Dakar Sénégal - Senegal

STATUT NON DEFINIVENTE  N°243421:   28/06/2016 17:48:08 Marque visible ZONE MEMBRE


Chères investisseurs la commune de Noflaye située a 35km de Dakar met en vente 60 hectares au prix de 10000 fcfa (xof) le m².
Conditions tarifaires : 10000 fcfa le m²
Restrictions : pas d'intermédiares
Quantite : 60 hectares
Prix : 10000 fcfa le m²
Précisions indiquées
entreprise de courtage entre les producteurs locaux et les clients étrangers, désirant acheter des produits agricoles au Sénégal. Nous facilitons leurs démarches, nous les accompagnons et leur apportons toute l’assistance nécessaire avant et pendant leur séjour sur le territoire sénégalais. Enfin nous leur facilitons l’exportation de leurs produits à des tarifs compétitifs. OBJECTIFS Valoriser les produits agricole

Pays: Senegal
Type activite: groupement
Capacite indiquée
Nous travaillons sur la base de CREDOC afin de sécuriser les transactions financières entre les parties prenantes. Les conteneurs expédiés seront contrôlés par la SGS.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
  entreprise d’agro-business spécialisé dans l’intermédiation agricole. Elle a pour activités : • la promotion des produits agricoles du Sénégal à l’étranger; • l’accompagnement des différentes associations de producteurs dans la recherche de marchés à l’international; • l’accompagnement des clients étrangers à l’achat des produits agricoles de qualité et à un bon prix. Elle met à la disposition des acteurs du secteur agricole tout un ensemble de services à savoir les prix des produits agricoles en temps réel, une cartographie détaillée des zones de production, une plateforme d’achat et de vente de terre agricole et un espace de commerce des produits agricoles.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :