FR/ EN
EspaceAgro selleco

RECHERCHE TERRAINS CONTRUCTIBLES EN FRANCE - Benin

STATUT NON DEFINIAUTRE  N°552989:   15/07/2022 12:49:45
nous recherchons des terrains contructibles en france. lieux deja habitables et dotes de tous intrastructures
merci de nous contacter afin que nous vous mettions en contact avec notre partenaire francais pour la suite du processus.

cordialement

Restrictions : AUCUNE
Précisions indiquées
Bonjour société créée en 2015 Nos activités principales sont l'importation de: Poissons et volaille congelés Sel iodé alimentaires Alimentation animale Pommes fruits Pommes de terre Oignons Nous exportons aussi: Bois de teck Ananas et Jus d'anana Orange naturelle sans angrais chimique Noix de coco Palmiste et cock de palmiste Huiles rouge de palme Arachides et huilles d'arachides Patates douces et ma

Pays: Benin
Type activite: grossiste
Capacite indiquée
Chiffre d'affaires de 2016....................................3.500.000 FCFA Chiffre d'affaires de 2017.....................................8.102.636 FCFA Chiffre d'affaires de 2018....................................54.850.000 FCFA Nos fournisseurs au début nous accordaient un paiement cash à la réception de nos conteneurs de 2014 à 2015. A partir de 2015 nous avons bénéficié de paiement 21 jours après réception des conteneurs.
Infos officielles diffusées par l'annonceur
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
L'annonceur declare être une ENTREPRISE
l'annonceur declare pouvoir fournir sur demande:
Banque principale
Documents officiels
Numero enregistrement
Des references clientes
 société d'import et d'export officiellement enregistrée. Nous sommes dans le secteur depuis de 8 ans et notre expérience fait de nous le meilleur groupe de négoce et de distribution. Notre siège est a Porto novo et nos points de vente a Cotonou.
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
 Partager ... :