FR/ EN
EspaceAgro selleco

Achat Batons Boulangers - France

STATUT NON DEFINIACHAT Annonce N°140968:   grossiste Recherche de fournisseur patisserie  Batons boulangers
Je recherche des Bâtons Boulangers chocolat noir 44% minimum pour pains aux chocolats en production Cacher Parvé.
Nous consommons un minimum de 2 Tonnes annuel. S'ilest également possible de fabriquer d'autres produits chocolats tel que couverture, pépites,pâte à glacer, praliné, etc nous serions également intéressé.
Je cherche également du chocolat sans lécithine de soja.
Cordialement.

Quantite : 2 Tonnes
Infos officielles diffusées par l'annonceur
l'annonceur déclare être une ENTREPRISE
L'annonceur déclare pouvoir fournir sur demande :
Numéro d'enregistrement
L'annonceur refuse de fournir sur demande :
Documents officiels
Mise en garde
RAPPEL DE PRUDENCE
Soyez vigilant par exemple si des membres ne veulent echanger que par email.
Soyez prudent face a de trop bonnes affaires
N'envoyez pas d'argent par exemple par western union à des interlocuteurs, mais preferez des modes de reglement ou vous pourrez identifier clairement votre interlocuteur.
Travaillez avec vos banques, et demandez leur de sécuriser votre transaction Utilisez les services d'un transitaire officiel que vous connaissez
Vérifiez que tous les documents recus de votre interlocuteurs ne sont pas des faux.N'hésitez pas a contacter l'entreprise directement sur son numero de téléphone officiel pour vérifier ces informations.
N'envoyer aucun document sans être sur de votre interlocuteur
les dernières affaires de cet annonceur